Les 5, 6 et 7 Mai les CE2 et CM1 ont vécu une classe de mer à Piriac sur Mer. Ils se sont initiés au char à voile, ils ont étudié les dunes, pêché à pied et réalisé un herbier. Ils ont aussi vécu de beaux moments collectifs avec plein de souvenirs dans la tête.











